Obtenez un rendement supérieur pour votre épargne à long terme

Nous vous conseillons des fonds de placements, qui grâce à la maitrise des risques, peuvent vous rapporter plus de rendement qu’une épargne classique.

Tout comme la Branche 21, la Branche 23 est une assurance-vie destinée à se constituer un capital. Toutefois, ce produit d’épargne se caractérise par un rendement potentiellement plus attractif et une prise de risque modérée. Un placement pour dynamiser son épargne.

Ne laissez pas dormir votre argent, choisissez une épargne de la branche 23 !

Branche 23, pour une épargne dynamique

La Branche 23 est une assurance-vie, tout comme la Branche 21. Elle permet donc au souscripteur de se constituer un capital en vue de financer tout ou une partie d’un projet, ou tout simplement pour anticiper un besoin. Toutefois, la comparaison s’arrête là car les rendements potentiels de la Branche 23 sont nettement plus attractifs. En échange, la compagnie auprès de laquelle vous avez souscrit n’assume plus seule la prise de risque.

Pourquoi opter pour la Branche 23 ?

Opter pour la Branche 23, c’est avant tout choisir un rendement au potentiel plus intéressant que celui proposé par la Branche 21. Ainsi, les primes versées mensuellement sont placées sur des supports plus dynamiques comme les obligations, l’immobilier ou la bourse.

En échange de ce dynamisme et de ce fort rendement potentiel, vous acceptez une certaine part de risque. Celle-ci est toutefois réduite au minimum, notamment grâce à l’analyse de chaque support financier et à la répartition des primes sur un très grand nombre d’entre eux.

Épargne avec du rendement, la Branche 23 : les avantages

Pour un épargnant, les avantages de l’assurance-vie Branche 23 sont nombreux :

  • Produit spéculatif accessible dès quelques dizaines d’euros
  • Fort rendement potentiel
  • Risques contrôlés : en sélectionnant avec grand soin les supports et en les diversifiant au maximum, la prise de risque est contrôlée.
  • Possibilité de protection partielle du capital
  • Avantage fiscal : vous bénéficiez d’une dispense de précompte mobilier si votre capital reste sur votre assurance-vie pendant 8 ans et un jour.
  • Transmission du capital : en cas de décès du souscripteur, le capital est transmis aux bénéficiaires désignés par celui-ci.

Conditions de transmission, montant des primes pour ne pas impacter votre budget, pour diversifier votre épargne tout en la dynamisant, demandez une étude gratuite à l’un des conseillers de notre bureau de Ottignies Louvain-La-Neuve.

Conditions générales

Consultez librement les conditions générales en relation avec vos contrats d’assurances.

Conditions générales